Forum de L'école Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'école Harmonie

Forum de l'école Harmonie de Wok france. 1 ère école crée du jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 zaza (sabre lvl28)[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaza




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

zaza (sabre lvl28)[refusé] Empty
MessageSujet: zaza (sabre lvl28)[refusé]   zaza (sabre lvl28)[refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:26

je suis un homme agé de 31 ans; fan d'informatique et 'aeronautique dont j'ai fai mon metier. j'aime renconrer les gens surtout sur des tatamis de judo. toulouse la ville rose comme elle est chaleureuse par ses habitant et l'esprit du sud. j'aime le RPG mais plutot je suis penché PVP car faire un bon perso ncessite toujours le testé en PVP. tant it pour le jeu; c'est une occasion de faire partie d'une communauté e tout horisons qui ne fera que nous enrichir et mieux avoir de plaisir à jouer ensemble. harmonie est pour moi une occasion 'integrer une communauté qui ne cesse de s'elargir en prenant soins de ses membres c'est un point qui est casi absent chez d'autre ecole.

j'avais rencontrer mintes e fois tant de joueurs de harmonie qui paraissent ans l'ensembe sympas et courtois et surtou kim. dans le jeu j'ai choisi deux classes que je trouve complementaire fan/sabre (fan lvl33 sabre lvl28) j'ai presque 1000 en abatage et collections pour la forge j'en fai assez souvent mais je sais pas encore ou voir le niveau de forge
ans la moyenne je suis connecté deux heures par jours generallement aprés 19h, mais pour le weekend ca reste ouvert. aider ceux qui escaladent les montagnes est un atout par consequent un plaisir 'apporter un coup pouce pour ceux qui ont en besoin.

en PVP la frustration de defaite est toujours presente, alors si mon ecole gagne et crit victoire tantdit que les autre se lamentent ca ne me fait que sentir de la pitié pour eux
une communauté est toujours liée, ses membre coexistent et pour la survie e ous s'entraient, celà est dit je m'abuserais pas de demander de l'aide si j'ai un autre moyen ou avant que j'ai epuiser toutes les recherhes
sur le jeu j'aime bien ce coté monopliser un pvp donc je suis toujours blood


Dernière édition par zaza le Ven 9 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2008

zaza (sabre lvl28)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: zaza (sabre lvl28)[refusé]   zaza (sabre lvl28)[refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:38

bienvenue a toi zaza sur note forum

je vais mettre ta candidature en interne afin de parler de toi.
moi sympas et courtoi Surprised merci ..

nous te contacterons très bientôt en attendent une réponse que j'espère pour toi sera favorable .

kim.
Revenir en haut Aller en bas
Seijun

Seijun


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

zaza (sabre lvl28)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: zaza (sabre lvl28)[refusé]   zaza (sabre lvl28)[refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:34

Bienvenue à toi sur notre fofo Smile

Belle présentation, mais pourquoi avoir parler des ROB?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

zaza (sabre lvl28)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: zaza (sabre lvl28)[refusé]   zaza (sabre lvl28)[refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:53

Seijun a écrit:
Bienvenue à toi sur notre fofo Smile

Belle présentation, mais pourquoi avoir parler des ROB?

A bientôt
faute corrigée
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jol
Admin
Jol


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36

zaza (sabre lvl28)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: zaza (sabre lvl28)[refusé]   zaza (sabre lvl28)[refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:50

candidature refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonieschool.forumsrpg.com
zaza




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

zaza (sabre lvl28)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: zaza (sabre lvl28)[refusé]   zaza (sabre lvl28)[refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:07

ok ca marche
bonne continuation j'ai plus rien à rajoutter
tu peux supprimer mon post si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zaza (sabre lvl28)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: zaza (sabre lvl28)[refusé]   zaza (sabre lvl28)[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zaza (sabre lvl28)[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serial Sabre lvl 28[en cours]
» Sypnas Sabre lvl 45 casi 46 :) [refuser]
» candiature de Kenjiro [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'école Harmonie :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: